Un souvenir de ma enfance

Bienvenue a le primere et le deuxieme FOTO FRIDAY: A new photo every week, but with a twist – il va écrit en français!

20120226-125136.jpg

Un souvenir de ma enfance:

Quand j’etais jeune, mes parents ont voyagé à Hong Kong pour des vacances. Ma sœur et moi avons passé avec notre grande-tante et grande-oncle. Ils ont habité près de notre école.
Le semaine mes parents ont été dans Hong Kong, il a fait beaucoup de neige! L’école est fermé, et ma sœur et moi avons joué dans la neige tout la semaine. Ma tante à fait les cookies chaque jour. Ce a été une bonne semaine!

-W-

Any thoughts?

